Première assemblée générale de l’association

Une grande réussite pour la première Assemblée Générale de l’association Sport Adapté Santé 83 qui a réuni un bon nombre d’adhérents, de partenaires, de professionnels de santé, le Département, ainsi que les élus de la ville de Six-fours et de La Seyne sur mer, le président de la Fédération du Sport Adapté et la présidente du Comité Olympique et Sportif du Var, les professionnels du Centre Alter Ego et des représentants de la Maison Sport Santé Solidarité de la Seyne sur mer.

  • Aujourd’hui l’association compte une centaine d’adhérents, qui ont pu suivre différents protocoles sport santé, dont les effets positifs sur la santé ont été démontrés grâce à des études mises en en-avant. L’ activité physique Adaptée régulière, en tant que thérapeutique non médicamenteuse contribue ainsi à l’amélioration de la santé globale pour des patients atteints de maladies chroniques et cancer. Deux conventions ont été signées avec la Maison Sport Santé de Toulon et le Réseau CapSein la Seyne-sur-mer.
  • Présentation du film réalisé, de concert avec Patrick Deroux, réalisateur, pour la promotion du sport sur ordonnance. Ce film sera bientôt visible sur le site sportadaptesante83.fr. Merci aux soutiens financiers, Pôle Santé des Playes, Coudou Parc et Carrefour Market Six-Fours.

Merci à tous les participants et à toute l’équipe du sport Adapté santé 83 pour le magnifique travail accompli cette année, qui va se poursuivre, avec d’autres projets qui vont naître en ce début d’année.

Retrouvez d’autres photos sur la page photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *